Sérigraphie

Quand on dit qu’on imprime ta merch, c’est en majeure partie par une méthode classique, qui consiste à exposer un cadre avec ton artwork, faire le setup sur un carrousel, mettre le morceau de vêtement en-dessous, et appliquer de la peinture sur ton t-shirt, avant de le passer dans un four pour que tout ça cuise, pareil comme une pizza.

Évidemment que c’est un gros résumé, mais ce que ça veut dire, c’est qu’on est capable de t’aider à faire faire ta merch pour ton band ou ton projet, en te donnant des conseils pour que tu imprimes pas n’importe quoi qui va te coûter trop cher, sur des quantités ridicules que tu vendras pas.

Par contre on veut faire de la belle merch, donc on va jamais te conseiller de faire ta merch pour le moins cher possible, y’a plein de compagnies qui font ça. Nous on veut que ta merch soit belle et que t’aies de la diversité. Y’a des milliers de personnes qui commande sur notre boutique, et ce qu’ils aiment c’est recevoir un colis avec de la belle merch, des stickers, de l’amour.

On a aussi une station heat press, ça nous permet de te faire des t-shirts à l’unité, dans un processus différent, mais qui te permet de tester des idées avec ton public.

Ceux qui achètent sur notre boutique, c’est des vrais fans de musique qui veulent que le plus d’argent possible aille dans les poches de l’artiste directement. Notre projet c’est de couper le plus d’intermédiaires possible pour réussir ça.